Contacter l’assistance ESTA.FR

Avez-vous des questions ? Pensez à consulter notre FAQ sur la page d'accueil ! Sur cette rubrique, vous trouverez toutes les réponses à vos questions concernant votre demande ESTA. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par le biais du formulaire ci-dessous.

Questions Courantes des Clients Concernant ESTA

Q J'ai fait ma demande ESTA mais je n'ai pas encore reçu mon autorisation. À quoi cela est-il dû ?
R

Il faut compter 24 heures à partir du moment où vous présentez votre demande pour que celle-ci soit traitée. Si ce délai est passé, veuillez consulter votre courriel et vérifier si le document est sur votre dossier « spam ».

Q Comment puis-je ajouter ou modifier mes informations de voyage ?
R

Veuillez tout simplement remplir le formulaire de contact en indiquant « Informations de voyage » sur le champ « objet ». Votre nouveau document ESTA vous sera envoyé par courriel.

Q J'ai perdu mon numéro ESTA ainsi que le courriel le contenant. Comment puis-je le récupérer ?
R

Veuillez tout simplement remplir le formulaire de contact en indiquant « Copie ESTA » sur le champ « objet ». Une copie de votre ESTA vous sera envoyée par courriel.